Les conditions d’éligibilité au dépannage à distance
1)Le système d’exploitation (Windows, MacOS, Linux) doit être démarré au moment de l’intervention,
2)La connexion à internet doit être fonctionnelle depuis la machine à dépanner (vous pouvez le vérifier en chargeant une page internet),
3)Le logiciel de prise de contrôle à distance doit être téléchargé et lancé sur l’appareil à dépanner.

Comment bénéficier de l’intervention à distance ?
Adressez-nous un courriel* ou appelez-nous afin de préciser :
– Le(s) problème(s) que vous rencontrez sur votre ordinateur,
– La date/heure souhaitée d’intervention (rubrique horaires d’activité – section dépannage à distance),
– Le système d’exploitation que vous utilisez.

En fonction de ces éléments, notre équipe vous fera parvenir un devis d’intervention, une date/heure de dépannage, ainsi que le complément de procédure nous permettant de vous assister efficacement.

* Le traitement de votre demande par nos services peut varier entre 24 et 48 heures.