Assistance à distance

Les conditions d’éligibilité au dépannage à distance
-Le système d’exploitation présent sur le matériel à dépanner (Windows 7/8/10, Linux, MacOS) doit obligatoirement  être démarré au moment de l’intervention,
-La connexion à internet doit être fonctionnelle depuis la machine à dépanner (vous pouvez le vérifier en chargeant une page internet),
-Le logiciel de prise de contrôle à distance doit être téléchargé et lancé (identifiants à fournir à l’opérateur) sur l’appareil.

Comment bénéficier de l’intervention à distance ?
Adressez-nous un courrier électronique ou utilisez le formulaire de contact sur ce site afin de nous préciser :
– Le(s) problème(s) que vous rencontrez sur votre ordinateur,
– La date/heure souhaitée d’intervention,
– Le système d’exploitation que vous utilisez.

En fonction de ces éléments, notre équipe vous fera parvenir un devis d’intervention ainsi qu’une date/heure de dépannage.

A la vue de la demande croissante d’intervention, vous ne pouvez plus laisser de messages téléphoniques à notre équipe. Nous vous demandons de prendre contact avec nos services par courrier électronique, via la rubrique contact de ce site ou par les réseaux sociaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

* Le traitement de votre demande par nos services peut varier entre 48 et 72 heures hors weekend et jours fériés.