L’équipe de DID 57 vous propose les formules ci-dessous dans le cadre de ses prestations à domicile et par prise de contrôle à distance.

Formule diagnostique par téléphone : Gratuit.
Vous devez contacter notre équipe par courrier électronique ou via le formulaire de la rubrique contact afin de nous décrire votre problème. Vous devez être aussi précis que possible dans vos explications afin que nous puissions disposer d’un maximum d’éléments sur votre panne. Notre technicien analysera l’ensemble dès réception et vous donnera les solutions envisageables en vous rappelant par téléphone ou en vous répondant par courrier électronique si vous n’avez pas spécifié de numéro de téléphone en remplissant le formulaire.

Formule dépannage/assistance à distance
: A compter de 40 € dans la limite d’un forfait calculé au cas par cas.
Vous devez vérifier en premier lieu votre éligibilité au dépannage à distance puis contacter notre équipe par courrier électronique ou via le formulaire de la rubrique contact afin de nous décrire votre problème. Vous devez être aussi précis que possible dans vos explications afin que nous puissions disposer d’un maximum d’éléments sur votre panne. Notre équipe vous recontacte sous quelques jours pour vous proposer la ou les solutions envisageables en vous précisant la tarification liée à l’assistance à distance.

Formule dépannage/assistance à domicile : Tarification à déterminer singulièrement lors de la prise de contact.
Vous devez vérifier en premier lieu votre éligibilité au dépannage à domicile puis contacter notre équipe par courrier électronique ou via le formulaire de la rubrique contact afin de nous décrire votre problème. Vous devez être aussi précis que possible dans vos explications afin que nous puissions disposer d’un maximum d’éléments sur votre panne. Notre équipe vous recontacte sous quelques jours pour vous proposer la ou les solutions envisageables. Le déplacement est systématiquement inclus dans le tarif qui vous sera annoncé par le technicien lorsqu’il vous recontactera.