Né d’une famille aux revenus très modestes dans les années 80, je suis tout simplement tombé amoureux de mon premier ordinateur lorsque nous avons eu les moyens de l’acquérir, au début des années 90. Depuis cette époque, je n’ai jamais délaissé cet outil formidable dont je voyais déjà l’énorme potentiel à l’époque. Autodidacte intégral, j’ai toujours aimé apporter mon aide à ceux qui souhaitaient se servir de cet instrument au plus juste de leurs besoins afin de gagner du temps et forcément de l’argent. 

Après un cursus scolaire m’amenant rapidement sur le marché du travail, j’ai décidé de m’engager dans l’Armée de Terre où j’ai pu servir durant plusieurs années et dans plusieurs entités. C’est ainsi qu’après de très belles années au sein de cette institution, qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, j’ai décidé de créer une entreprise de dépannage informatique (DID 57) évoluant sur le secteur de Metz au profit de particuliers et d’entreprises. 

J’ai pu aisément et souvent remarquer ces dernières années, fruit de mes quelques milliers d’interventions en clientèle, que la majorité des gens n’arrivent pas à se servir comme il le faudrait de l’outil informatique. Dans le pire cas de figure, les clients pouvaient même en avoir peur. C’est la raison majeure pour laquelle, fort de mes huit dernières années d’expérience à mon compte, j’ai décidé par le biais de cette plateforme de proposer mon expertise à ceux qui en ont besoin afin qu’ils puissent trouver des solutions à leurs problèmes informatiques et ainsi retrouver le goût du numérique en toute sérénité.